La Maison


           À la Vieille Cité, un lieu emblématique de la place parisienne depuis 1922, où se sont bousculés les amateurs d'art et les collectionneurs internationaux, à la recherche du rare et du précieux. 
À la Vieille Cité a transmis une part de l’histoire du monde et de l'art à tous les continents; dans des musées au Kremlin, à Pise, à Chicago, à Vizille, à Versailles, à Doha, dans des collections de personnalités célèbres à Rabat, à Tokyo, à Londres, à Alep, à Los Angeles et tant d'autres. 

           Aux origines hongroises et russes, cette boutique française incarne le cosmopolitisme de la création artistique notamment en matière de joaillerie et d'orfèvrerie. Spécialisée en pierres précieuses, bijoux anciens et objets de curiosités, elle est devenue une adresse parisienne recherchée par les collectionneurs.
Bague de fiançailles anciennes ou sur mesure, diadème, parures précieuses, tabatières, bijoux ou pierres historiques, pièces uniques du Moyen-Age à nos jours s’accumulent chez ces esthètes au gout très sûr.

          Marchands, experts, conteurs hors pair et historiens passionnés,
Jean Martin du Daffoy et sa femme Bénédicte ont accueilli chez eux le monde entier.
Leur passion est contagieuse et ils ont le goût de la transmission, depuis plusieurs années leurs enfants Anne et Alexandre ont rejoint cette Maison pas comme les autres. Nul doute que cette belle enseigne ait encore de belles années devant elle !

          Chaque bijou, chaque objet fait l'objet d'une analyse technique, artistique et historique.
A ceux qui désirent vendre un bijou, l'équipe peut vous proposer un achat immédiat de la pièce expertisée.

          Ainsi, depuis son installation au cœur de Paris au siècle dernier, cette maison familiale incarne brillamment la tradition et défend l'héritage de ce haut lieu de la joaillerie française.